Repères revendicatifs DIVERSSite realisé par Patrick P © 2007 Contact Webmaster cgt.cnim@free.fr
"Reproduction et diffusion strictement interdite - Droits d'usage strictement personnel"
   Lettre Type Demande d'absence liée à une naissance ou à une  Avances sur allocations de chômage Demande prud'homale Maintien dans l'emploi suite à une maladie ou à un a Remise ou modération de l'impôt Demande d'absence pour congé sabbatique Secours d'une caisse de retraite Secours de la sécurité sociale Demande de travail à temps partiel par un salarié à t Demande d’affectation temporaire à un autre emploi d Lettre de rétractation de rupture conventionnelle Demande d’entretien préalable afin de bénéficier d'u Utilisation de la lettre de demande d'absence pour co Demande de congé de formation ECONOMIQUE, SO  Convention Collectives   Avenants    Avenant : 30/06/1987    Avenant : 02/05/1990    Avenant : 03/06/1991    Avenant : 22/06/1993    Avenant : 05/07/2001    Avenant : 23/09/2003    Avenant : 20/09/2005    Avenant : 04/09/2006 ACTUALITES   Guide pratique de votre entretien individuel   Guide pratique du conseiller du salarié   Prud'homme : Définition   Qu’est-ce que le syndicat CGT dans CNIM ?   But du syndicat CGT des CNIM   La CGT en questionsNous vous informons et sommes à votre écoute
  Livret sur la formation professionnelle CNIM

Comment s'appliquent les heures supplémentaires ?    Les syndicats peuvent-ils aller en justice à votre place ?    Modulation du temps de travail et arrêts maladie    Quand a-t-on le droit de quitter son poste de travail ?    Droits des salariés en cas de forte chaleur    Si on ne veut plus travailler, est-on démissionnaire ?    Adresse électronique mise à disposition par mon emp    Qualifier de «personnel» un dossier informatique sensible    Report des congés payés en cas de retour d’un arrêt m    Un employeur peut il empêcher un salarié à temps parti    Enchainement d'un CDI suite à un CDD :l'indemnité de p    L’employeur doit-il obtenir l’accord du salarié pour le     Pas de faute grave en cas de refus de modification tard    Dommages et intérêts pour le salarié en l’absence de v    Un employeur qui veut licencier un salarié ne peut pas  INGENIEURS et CADRES LIENS CONTACTS            Congés Payés    Congés    Bénéficier de l’aide juridictionnelle    Les heures supplémentaires    Travailler par de fortes chaleurs en été    Demande d’aide juridictionnelle    Jour férié pendant les congés    La prime d'ancienneté    Le treizième mois    Temps de trajet    Medaille du travail    Repos compensateur    Heures Supplémentaires 2    L’inaptitude physique    Mention « Lu et approuvé    Paie : qui ne dit mot, consent ?    Peut-on refuser de travailler le samedi ?    Saisies sur salaires au 1er janvier 2007    Portabilité mutuelle et prévoyanceCopyright © 2007 CGT CNIM La seyne Sur Mer. Tous droits réservés.
i
La Seyne Sur Mer
SYNDICAT CGT
AMIANTE   Accord Entreprise          Archives   Accord  1974   Feuille 1   Feuille 2   Feuille3   Feuille 4   Accord  1984   Accord  1987   Accord  1988   Accord  1989   Accord  1990   Accord  1991   Feuille 1   Feuille 2   Accord  1992   Accord  1995   Feuille 1   Feuille 2   Accord  1996   Feuille 1   Feuille 2   Accord  1997   Accord  1998   Accord  1999   Accord  2001   Accord  2002   Accord  2003   Accord  2004   Feuille 1   Feuille 2   Feuille 3   Feuille 4   Feuille 5   Accord  2005   Feuille 1   Feuille 2   Accord  2007   Feuille 1   Feuille 2   Accord  2008   Feuille 1   Feuille 2   Accord  2009   Feuille 1   Feuille 2   Feuille 3   Accord  2011 ACCUEIL Une question, nous vous repondons   Accord national sur la classification Accord national sur le stress au travail  Accord relatif à l’exercice du droit syndical